Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Xbox : King (Candy Crush) remplacé par l'IA

CINEMA : Resident Evil, le réalisateur risque de décevoir les fans avec cette déclaration

The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, bientôt une grosse annonce pour les fans ?

Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises nouvelles pour les versions Switch

war 2010
Bonne petite premières impressions !
De toute façon pas mal de personne le savaient que graphiquement sa va pas être une révolution mais tout simplement beau !
Mais j'aurais une petite question , Crysis 2 est-il plus beau que Uncharted 2 ou voir même God of War III ?
Jme méfie un peu, parce que 80% des jeu qui on une suite sur psp on été un navet et sa personne me contredira, quasi tous les jeu qui on un numéro 2 sur leur jaquette on tous été bâcler, Donc autant c'est god of wars, c'est très bien, autant sur psp faut faire vraimment gaffe.
Ouais certe... mais des titres autrefois exclusifs à la Xbox 360 sont devenus multi-plateforme tels que Dead Rising , Lost Planet , Bioshock , Mass Effect...
Mais il y a le multi-support et les exclu qu'ils nous pique^^.
Pour le début 2011 , Microsoft à seulement Gears of War 3 qui sort en avril , Sony a Killzone 3 , Soccom , Infamous 2 et Motorstrom 3 , oula ... sa va faire trés mal pour Microsoft
Et le prochain Forza ne dispose pas encore de date de sortie , on sait même pas si il sort en 2011 peut-être en 2012 , qui sait ... !
Pauvre Microsoft ...
Vu que Gear of War et Forza sortirons au plus tôt pour noël 2011, je dit bien que Microsoft on rien pour debut 2011.
Okay merci beaucoup
Ta réussis avoir ce Castlevania Lords of Shadow en avant première de la part de Kojima et terminé le jeu ? non probablement pas
Le niveau que j'ai pu voir était assez sombre, et je jugera la qualité très très légèrement inférieur à celle de GoW III, ce qui est tout de même beaucoup ^^