Votre recherche :

war 2010

Alan-Wake-62
Re: GamesCom 2010 - Crysis 2 : premières impressions sur le mode
En tout cas la jaquette déchire et les images sont pas mal du tout ! ;)

Bonne petite premières impressions !

De toute façon pas mal de personne le savaient que graphiquement sa va pas être une révolution mais tout simplement beau !

Mais j'aurais une petite question , Crysis 2 est-il plus beau que Uncharted 2 ou voir même God of War III ?
Voir le sujet
Arcs_1
Re: Gamescom 2010 - God of War : Ghost of Sparta se précise en E
Et les débat a tous va, Génial il sort en fin 2010, génial la jaquette du jeu, marre des god of wars, il devrais le faire au féminin pour changer XD, bayoneta l'écrase sur tout les plan ext exct et j'en passe et des pas meilleur XD

Jme méfie un peu, parce que 80% des jeu qui on une suite sur psp on été un navet et sa personne me contredira, quasi tous les jeu qui on un numéro 2 sur leur jaquette on tous été bâcler, Donc autant c'est god of wars, c'est très bien, autant sur psp faut faire vraimment gaffe.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011
@ SimonBHB :
Ouais certe... mais des titres autrefois exclusifs à la Xbox 360 sont devenus multi-plateforme tels que Dead Rising , Lost Planet , Bioshock , Mass Effect... ;) mais je ne dis pas qu'ils sont rien car ils sont Gears of War , Halo et Fable :-* ( PS3 et Xbox 360 forever ! )
Voir le sujet
Leb2dud2
DRAKE-CULLEN Wrote:@ brodbeni :
Pour le début 2011 , Microsoft à seulement Gears of War 3 qui sort en avril , Sony a Killzone 3 , Soccom , Infamous 2 et Motorstrom 3 , oula ... sa va faire trés mal pour Microsoft :-*

Et le prochain Forza ne dispose pas encore de date de sortie , on sait même pas si il sort en 2011 peut-être en 2012 , qui sait ... !

Pauvre Microsoft ... :-[ qui préfére tout miser sur Kinect à la place des exclusivités

Mais il y a le multi-support et les exclu qu'ils nous pique^^.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
@ brodbeni :
Pour le début 2011 , Microsoft à seulement Gears of War 3 qui sort en avril , Sony a Killzone 3 , Soccom , Infamous 2 et Motorstrom 3 , oula ... sa va faire trés mal pour Microsoft :-*

Et le prochain Forza ne dispose pas encore de date de sortie , on sait même pas si il sort en 2011 peut-être en 2012 , qui sait ... !

Pauvre Microsoft ... :-[ qui préfére tout miser sur Kinect à la place des exclusivités
Voir le sujet
brodbeni
DRAKE-CULLEN Wrote:
brodbeni Wrote:Que des jeux que j'ai testé à la gamescom hahaha!!!
Sony va litteralement ecrasé Microsoft sur le debut 2011.

Sur toute l'année 2011 oú Sony va littéralement écraser Microsoft et pas que le début de l'année prochaine ! hein !? :D

Sans rentrer dans un débat , il faut pas mentir ou ni cacher que Microsoft à pour l'instant que Gears of War 3 pour 2011 ( peut-être un Forza... au pire ) mais c'est le vide total sinon !

Vu que Gear of War et Forza sortirons au plus tôt pour noël 2011, je dit bien que Microsoft on rien pour debut 2011.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: GamesCom 2010 - Castlevania: Lords of Shadow - Premières imp
White Cloud Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Une petite question : Est-ce que Castlevania Lords of Shadow est-il plus beau que God of War 3 ? je pose cette question bien évidemment à des chanceux qui ont pus essayer Castlevania Lords of Shadow à la Games Com , merci d'avance ;)

Le niveau que j'ai pu voir était assez sombre, et je jugera la qualité très très légèrement inférieur à celle de GoW III, ce qui est tout de même beaucoup ^^

Okay merci beaucoup ;) de toute façon il sera quand même à moi :P
pasko Wrote:l un des meilleurs castlevania a mon avis

Ta réussis avoir ce Castlevania Lords of Shadow en avant première de la part de Kojima et terminé le jeu ? non probablement pas ::) donc on verra quand il sortira ! ;) qui sait on sera peut-être déçus... ou pas
Voir le sujet
Auxance M.
Re: GamesCom 2010 - Castlevania: Lords of Shadow - Premières imp
DRAKE-CULLEN Wrote:Une petite question : Est-ce que Castlevania Lords of Shadow est-il plus beau que God of War 3 ? je pose cette question bien évidemment à des chanceux qui ont pus essayer Castlevania Lords of Shadow à la Games Com , merci d'avance ;)

Le niveau que j'ai pu voir était assez sombre, et je jugera la qualité très très légèrement inférieur à celle de GoW III, ce qui est tout de même beaucoup ^^
Voir le sujet